dim. 14 août

Église abbatiale et Jardin de l'Abbé

Pique-nique musical

Musique Baroque et traditionnelle de la ville de Sucre, Bolivie

Pour le pique-nique musical du 15 août, les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Pique-nique musical

Heure & lieu

14 août 2022, 18:30

Église abbatiale et Jardin de l'Abbé, Abbaye de Fontmorigny, 18320 Menetou-Couture, France

À propos de l'événement

Pour ce premier rendez-vous 2022, nous accueillerons l'ensemble Alkymia, dirigé Mariana Delgadillo Espinoza.

Le concert portera sur le thème de la musique bolivienne et aura lieu dans l'église abbatiale.

La soirée se poursuivera ensuite au jardin, dans lequel nous aurons dressé des tables nappées de blanc avec assiettes, verres et couverts,  avec des chandelles pour éclairer votre dîner. Les boissons sont offertes avec votre place de concert, seules les victuailles sortiront de vos paniers !

Déroulé détaillé de la soirée :

18:30   Accueil, sur le parvis de l'église

19:00   Concert : Sucreries, y se va la segunda, église abbatiale

Musique bolivienne

Artistes : Ensemble Alkymia, sous la direction de Mariana Delgadillo Espinoza

20:15   Pique-nique chic, jardin de l'Abbé

Tables dressées dans le jardin, vaisselle fournie, boissons offertes avec la place de concert.

À vous d'apporter vos paniers !

Musiciens

Ensemble Alkymia, sous la direction de Mariana Delgadillo Espinoza

! Covid-19 !

Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau à l’Abbaye et de partager ensemble des moments de musique et de convivialité. Les concerts auront lieu dans l'église abbatiale et dans le respect des contraintes sanitaires du moment.

• 30 minutes

Parvis de l'église

• 1 heure

Concert : Sucreries, y se va la segunda

Église abbatiale
1 autre élément disponible

Billets

• Plein Tarif

Ce billet comprend votre place de concert ainsi qu'une place assise pour le pique-nique avec une boisson offerte.

Vente expirée
  • Tarif -16ans