Particuliers, entreprises, associations
Ce site exceptionnel situé à 230 kilomètres de Paris est adaptable à tous types de réceptions de 50 à 500 personnes
- Mariage, garden-party ,cocktail, assemblée générale, dîner de gala
- Exposition, tournage de film, défilé de mode, concerts
Les différentes salles :
Le réfectoire des convers (290 m2)
Le réfectoire des convers (290 m2)

L’église abbatiale ( 480 m2)

La salle de l’hôtellerie (100m2)

Les espaces extérieurs
Le parvis de l’église

La cour des convers

Le jardin de l’Abbé


La terrasse de l’hôtellerie

Budget
Pour un mariage, le site est privatisé, Le prix est forfaitaire et tient compte du nombre de participants (devis sur demande)
Pour un dîner ou tout autre événement le prix est établi sur devis sur une base de 10 à 20€ par personne suivant les prestations demandées.
Pour la décoration, la sonorisation et la restauration aucun prestataire n’est imposé mais nous pouvons vous aider dans vos choix.
Options
Journée supplémentaire de location, housses de chaises, rétroprojecteur, écran , tables et chaises de jardin, parasols, éléments de décoration.
Hébergement
En avril 2011, l’abbaye ouvre ses deux premières chambres d’hôtes. De nombreuses possibilités d’hébergement existent à proximité
Renseignements
Tel : 02 48 76 12 33 / 06 62 13 09 56 / 06 09 40 76 27
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


